Faire de l’argent en investissant dans l’immobilier à Tanger

En ce qui concerne le domaine de l’investissement immobilier, le mieux est d’investir sur un marché émergent où les capitaux de départ sont minimes et les prévisions de retour sont incroyablement bonnes et rapides. Le marché de l’immobilier en vive augmentation de Tanger propose une opportunité pour les investisseurs novices de mettre de l’argent dans une affaire dynamique où ils pourront bientôt voir comment leur investissement prend la forme d’une mine d’or. Les coûts augmentent tous les jours et la concurrence se fait de plus en plus dure. Les options d’investissements les moins chères et avec une croissance potentielle prolifique sont les meilleures et le marché de l’immobilier de Tanger propose cette opportunité dès maintenant.

Le boom de l’immobilier à Tanger
Pendant les 3 dernières années, la ville de Tanger a vu une croissance phénoménale de plus de 30% dans l’immobilier, le secteur en plus forte croissance étant celui du tourisme. En 2010, le tourisme de la ville est supposé atteindre la marque colossale des 10 millions. Pour satisfaire les nouvelles demandes qui arrivent chaque jour, les appartements, les stations, les palais, et les villas se développent rapidement. En moyenne, environ 300 maisons étaient vendues l’année dernière par chaque agence immobilière moyenne de Tanger. Plus de 92% de celles-ci ont été achetées par des investisseurs étrangers. Plus de 400 nouveaux projets ont été approuvés par le conseil municipal de la ville chaque mois l’année dernière.

Comment évolue le marché immobilier de Tanger?
Selon un rapport d’étude, demandé par le gouvernement du Maroc, il n’y a aucun rapport sur ne serait-ce qu’une seule maison étant vendue à Tanger en 2005. Le mouvement de croissance de l’immobilier n’avait pas encore commencé. Le rapport 2008 de la recherche a révélé un scénario différent, car plus de 170 propriétés ont changé de mains chaque jour de l’année. C’est une croissance vraiment phénoménale en l’espace de justes 3 ans. Enfin, en juillet dernier, le rapport disait que plus de 600 propriétés par jour changeaient de mains à Tanger.

Vous voulez parier?
Le marché de l’immobilier à Tanger présente une situation gagnant-gagnant qu’un investisseur habile aimerait avoir. Avec une marge anticipée de 20% et plus de 2000 nouvelles propriétés sur le point de bouger, Tanger est définitivement devenu un paradis pour les investisseurs. C’est le bon moment pour quiconque pour investir dans une nouvelle propriété à Tanger, car la cassure est attendue dans les 3 prochaines années environ. La croissance du marché est à son summum et ne durera que 2 ou 3 ans. De plus, le capital d’investissement de départ augmente aussi mais à l’heure actuelle il est à un niveau très acceptable. Alors vous prenez le pari ?

Le Moment d’aller de l’avant
L’opportunité est mûre maintenant. Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour investir dans le marché immobilier à Tanger pour des gains assurés pendant les prochaines années. Levez-vous et relevez le challenge avant qu’il ne soit trop tard.

Article dans la catégorie:: Au sujet de Tanger

Tags: , , , ,

About the Author

Réagir n'est plus possible.