Conseils pour obtenir le maximum de votre option d’emprunt

Le Maroc devient la destination de vacances la plus attrayante. Du coup, c’est une bonne affaire d’investir dans l’immobilier marocain. Vous pouvez trouver de bonnes options d’emprunts au Maroc, qui vous aident à obtenir le plus possible.

Moyens facile pour maximiser la valeur d’une option d’emprunt au Maroc
Le gouvernement marocain encourage les banques et les institutions financières à proposer des emprunts sans aucun problème. Vous pouvez envisager d’investir dans l’immobilier marocain, même si vous n’avez pas la totalité du montant pour faire un tel investissement.

Emprunts à favoriser
Presque toutes les banques marocaines proposent un emprunt d’un maximum de 70% du prix d’achat de la propriété. Vous devez déposer les 30% restants de la valeur de la propriété. Vous devez ouvrir un compte bancaire au Maroc et transférer ce montant pour commencer la procédure.

Taux d’intérêts variés
Le gouvernement marocain donne un montant minimal et maximal de taux d’intérêt pour les banques, qui peuvent travailler dans cette gamme de taux. Le taux d’intérêt varie de 5.5% à 7%. Vous pouvez choisir la banque qui propose un emprunt au taux d’intérêt le plus faible.

Durée
Les banques proposent des emprunts sur une période allant de 3 à 20 ans, en fonction de votre âge et de votre niveau de revenu. Vous pouvez maximiser la valeur en choisissant le meilleur emprunt du Maroc.

Coût
Les banques et institutions financières du Maroc font payer des frais pour l’emprunt d’un peu plus de 1% du prix d’achat. Cela vaut le coup de choisir la banque qui fait propose le taux de commission le plus faible.

Age
Les banques marocaines vous demandent de rembourser l’emprunt avant vos 70 ans. Certaines banques vous permettent de rembourser l’emprunt avant l’âge de 73 ans. Vous pouvez choisir l’emprunt qui vous convient le mieux.

Revenu net
Si vous êtes une personne salariée, vous pouvez obtenir un emprunt allant de 35 à 45% de votre revenu net. Vous pouvez demander l’aide d’un agent immobilier marocain expérimenté pour obtenir le plus de votre revenu net.

Langage
La plupart des banques et des institutions financières au Maroc parlent français, arabe et espagnol. Afin d’éviter les mésententes, vous pouvez engager un avocat et un agent immobilier parlant très bien anglais. Certaines banques emploient des personnes qui parlent anglais. Vous pouvez choisir ces banques, afin d’éviter les problèmes. Vous trouverez ces employés dans la partie des échanges étrangers de la banque.

Vérifiez le nom de la banque dans la liste de l’Association des Banques Commerciales
Vous pouvez choisir la banque qui se trouve sur la liste de l’Association des Banques Commerciales. C’est un corps qui agit comme garant de réputation.

Mauvais créditeur
Si vous êtes un créditeur mal noté, vous pouvez avoir des problèmes pour trouver un emprunt auprès des banques marocaines. Vous pouvez toujours trouver de bonnes options d’emprunts auprès de prêteurs privés. Il est recommandé de demander l’aide de professionnels pour comprendre les taxes et les lois applicables quand vous achetez une propriété au Maroc.

Article dans la catégorie:: Bouts d'immobiliers

Tags: , , , ,

About the Author

Réagir n'est plus possible.